Type de contrat :
CDI
Horaires :
Temps plein 35h
Profil

Dynamique, ambitieux(se), la relation client est votre priorité
Capacité d'anticipation, organisé(e), méthodique, réactif(ve)
De formation commerciale de niveau BAC à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum au poste proposé.

Responsabilités

• Accueillir les clients et vendre nos produits

Représenter la marque et agir en tant qu’Ambassadeur

Capacité à prendre en charge plusieurs clients en même temps


• Développer les ventes pour atteindre les objectifs

Etre acteur de sa performance de vente et participer à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires

Comprendre les indicateurs de performance

Connaissance des produits, de la technologie et des Brevets GEOX


• Gestion courante du magasin

Réception de la marchandise et gérer les stocks

Effectuer les opérations de caisse

Compétences exigées
 

A propos de la marque

Crée en 1995, Geox est une entreprise italienne internationale et familiale.
L’entreprise compte un réseau de 114 magasins (succursales, franchisés et corner) en France et 1100 à l’international. Rejoindre nos équipes c’est participer à un projet plein de défis et faire partie d’un Groupe à la pointe de l’innovation dans le secteur de la chaussure et du prêt à porter, reconnu pour son expertise.

Vous aimez la vente et le travail en équipe, rejoignez nous !
GEOX, une enseigne dynamique et au savoir faire unique.

Date :
ASAP
Emplacement :
Hollister Confluence
Profil

•             Bac +3                                                                                                                     

•             Bon niveau d'anglais exigé

•             Dynamique

•             Maturité et stabilité émotionnelle

•             Connaissances des tendances de la mode

•             Leadership et renforcement d’équipe

•             Culture de la diversité et de l’intégration

•             Planification et organisation

•             Résolution des problèmes